MENTIONS LÉGALES / CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE

CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE
Les conditions générales de vente de J’improvise sont réputées connues et acceptées dès le premier paiement, et quel que soit le mode de paiement (sont acceptés chèque, carte bancaire ou virement). Le paiement, qu’il soit comptant ou sous forme d’acompte, ne pourra pas être remboursé en cas d’une annulation émanant du/de la participant(e) (sauf en cas de maladie, hospitalisation ou cas de force majeur, sur justificatif).
Après le début et durant le stage, le programme peut subir des modifications ou des aménagements, en fonction des impératifs de sécurité ou des conditions climatiques du moment. Dans ce cas, seuls les responsables de l’encadrement sont habilités à prendre la ou les décisions nécessaires. Le moniteur est la seule personne compétente et apte à décider du déroulement de la session, du choix des horaires, de l’organisation des sessions, ainsi que des moyens matériels à mettre en place. Ces modifications ne pourront donner lieu à aucun remboursement.
 En cas d’une annulation émanant de l’organisateur et/ou d’une interdiction par les autorités compétentes liée à la crise sanitaire, les participants seront intégralement remboursés.
Chaque participant doit se conformer aux règles propres au lieu et au programme.
 J’improvise se réserve le droit d’exclure à tout moment une personne dont le comportement peut être considéré comme mettant en danger la sécurité ou le bien-être des autres participants.

MENTIONS LEGALES
Directeur Publication www.stage-improvisation.fr : Vincent Ducosson, Dirigeant.
J’improvise : 14 rue des remparts 33000 Bordeaux
Siret : 488 785 817 000 54
APE : 8552ZS

Pour plus d’informations
  +33 6 61 21 23 91
Pour plus d’informations
contact@stage-improvisation.fr

Pour toute questions supplémentaires n’hésitez pas à m’écrire via le formulaire de contact.