FOIRE AUX QUESTIONS

Les questions pour le stage de theatre...

Je n’ai jamais fait de stage de theatre...

Ce stage de theatre s’adresse aux débutants en improvisation, certains auront déjà fait du théâtre, d’autres pas. Peu importe 🙂

Je suis timide, je n’ose pas, j’ai peur d’être mal à l’aise….

Le groupe est bienveillant, les exercices sont simples. Il n’y a pas de challenge ou de compétition, on est aussi là pour passer un séjour dans la bonne humeur !

Puis-je régler en plusieurs fois le stage de theatre?

Lors de la réservation, vous réglez un acompte (le prix de l’acompte est indiqué selon le séjour). Cet acompte est un engagement et ne peut pas être remboursé. Le solde est dû sur place lors du séjour. Vous pouvez si vous le souhaitez régler cet acompte en 2 fois ; dans ce cas, indiquez un paiement par virement bancaire, réglez la moitié de l’acompte, et précisez-le en commentaire. L’autre moitié de l’acompte sera dû maximum un mois avant le début du séjour. Si le séjour est annulé par les autorités compétentes pour cause de crise sanitaire ou si un participant ne peut se déplacer pour les mêmes raisons, le séjour sera intégralement remboursé.

Quels jours ont lieu le stage theatre d'improvisation

À quelques exceptions près, pour la formule semaine, les cours débutent le lundi matin à 9h et se terminent le vendredi à 17h. L’accueil se fait à partir du dimanche après-midi afin de préparer sereinement la semaine à venir. Le départ a lieu le samedi à midi.

Qu'est-ce qui est inclus dans le prix du stage de theatre?

Le coût du stage de theatre inclut la pension complète et les cours. Seul le transport reste à votre charge.

Pour les couchages comment ça se passe ?

Les chambres se partagent à 2, 3 ou 4 participants selon les gîtes. Le linge de lit est fourni.

Pour les repas ça marche comment ?

Soit un(e) cuisinier(e) s’occupe de nous concocter de bons petits plats, et les participants n’ont alors plus qu’à poser les pieds sous la table ! Soit le gîte est en auto-gestion, et dans ce cas les repas sont confectionnés, en groupe, par ceux qui le souhaitent. Les courses (incluses dans le prix du stage) sont effectuées en fonction des envies de cuisiner de chacun. Dans les deux cas, la fiche séjour le mentionne.

J’ai des exigences alimentaires particulières…

En amont du séjour, indiquez vos éventuels restrictions alimentaires, allergies ou intolérances. Nous y tiendrons compte.

Je viens en train...

Les gares de Sauveterre-la-Lémance ou Monsempron-Libos (Périgord), Breil/Roya (pays niçois), Saint-Jean-du-Gard (Cévennes), Montereau (Ile de France) et Bernay (Normandie) sont bien desservies. Vous nous indiquez votre heure d’arrivée, et nous venons vous y chercher !

J'aimerais co-voiturer avec d'autres participants du stage

Sur votre demande nous vous mettons en lien avec d’autres participants qui souhaitent partager le trajet !

N’hésitez pas à nous joindre via le formulaire de contact, nous vous répondrons au plus vite. Ou sur les réseaux sociaux

CONTACT