Ce stage de theatre s’adresse aux débutants en improvisation, certains auront déjà fait du théâtre, d’autres pas. Peu importe 🙂
FOIRE AUX QUESTIONS
Le groupe est bienveillant, les exercices sont simples. Il n’y a pas de challenge ou de compétition, on est aussi là pour passer un séjour dans la bonne humeur !
Lors de la réservation, vous réglez un acompte (le prix de l’acompte est indiqué selon le séjour). Cet acompte est un engagement et ne peut pas être remboursé. Le solde est dû sur place lors du séjour. Vous pouvez si vous le souhaitez régler cet acompte en 2 fois ; dans ce cas, indiquez un paiement par virement bancaire, régler la moitié de l’acompte, et précisez-le en commentaire. L’autre moitié de l »acompte sera dû maximum un mois avant le début du séjour. Si le séjour est annulé par les autorités compétentes pour cause de crise sanitaire ou si un participant ne peut se déplacer pour les mêmes raisons, le séjour sera intégralement remboursé.
À quelques exceptions près, pour la formule semaine, les cours débutent le lundi matin à 9h et se terminent le vendredi à 17h. L’accueil se fait à partir du dimanche après-midi afin de préparer sereinement la semaine à venir. Le départ a lieu le samedi à midi. Pour la formule week-end, l’arrivée se fait le vendredi entre 16h et 19h et le départ le dimanche à 17h.
Le coût du séjour du stage de theatre inclut la pension complète et les cours. Seul le transport reste à votre charge.
Les chambres se partagent à 2, 3 ou 4 participants selon les gîtes. Le linge de lit est fourni.
Les gîtes sont en auto-gestion. Ils disposent d’une grande cuisine tout équipée : les repas sont confectionnés, en groupe, par ceux qui le souhaitent. Les courses (incluses dans le prix du stage) sont effectuées en fonction des envies de cuisiner de chacun. Quelques séjours proposent une formule avec cuisinier (la fiche séjour le mentionne), les participants n’ont alors plus qu’à poser les pieds sous la table !
En amont du séjour, indiquez vos éventuels restrictions alimentaires, allergies ou intolérances. Nous y tiendrons compte.
Les gares de Sauveterre-la-Lémance ou Monsempron-Libos (Périgord), Breil/Roya (arrière-pays niçois), Die (Drôme), Montereau (Ile de France) et Bernay (Normandie) sont bien desservies. Vous nous indiquez votre heure d’arrivée, et nous venons vous y chercher !
Sur votre demande nous vous mettons en lien avec d’autres participants qui souhaitent partager le trajet !
N’hésitez pas à nous joindre via le formulaire de contact, nous vous répondrons au plus vite. Ou sur les réseaux sociaux